17 juin 2009 à 14 h 15 min
#94897
ça y est j’ai aussi reçu la convocation pour le 22 et 23juin yuuupi mais les tests de culture geral me fais tres peur!!
Devenir hotesse de l'air. Les écoles, les formations, un forum et l'actualité des hotesses de l'air.
ça y est j’ai aussi reçu la convocation pour le 22 et 23juin yuuupi mais les tests de culture geral me fais tres peur!!