31 mai 2014 à 14 h 06 min
#138688
Merci à tous et à toutes pour vos avis! J’envisage sérieusement d’aller à Aeroschool en 2015, j’ai déjà fais de nombreuses recherches et vos commentaires me confortent dans ce choix!
Devenir hotesse de l'air. Les écoles, les formations, un forum et l'actualité des hotesses de l'air.
Merci à tous et à toutes pour vos avis! J’envisage sérieusement d’aller à Aeroschool en 2015, j’ai déjà fais de nombreuses recherches et vos commentaires me confortent dans ce choix!