2 octobre 2014 à 11 h 25 min
#148935
Pas de soucis je vous ferai un débrief Lundi 😉
Merci pour toutes ces infos twinsty
Je suis tout juste diplômé du CCA pour ma part
Devenir hotesse de l'air. Les écoles, les formations, un forum et l'actualité des hotesses de l'air.
Pas de soucis je vous ferai un débrief Lundi 😉
Merci pour toutes ces infos twinsty
Je suis tout juste diplômé du CCA pour ma part