Rép :Re: Attente d’ingrégration AIR FRANCE

#162880
Geraldine 971
Participant

    @Melodieh wrote:

    @Géraldine 971 wrote:

    Bonjour,

    Merci pour la création de ce sujet. Je suis en attente de mon rdv afin de remplir tous les papiers. Question peut être bête, vous êtes vous habillées en tailleur comme lors des recrutements pour les filles? Merci 😉

    Bonjour Géraldine,

    Personne n’était habillé en tailleur que ca soit fille ou garçon. Mais je te conseille d’être quand même bien maquillé et coiffée car pour les visas on va te prendre en photo.. tu peux mettre un jean propre brut avec un petit haut c’est tres bien (et tu vas énormément marcher alors je suis contente de n’avoir pas mis de talons)

    Merci beaucoup de ta réponse! je prends note. J’attend l’appel. Bon week-end!!! :bounce:

    ABONNEZ-VOUS !
    Déjà titulaire du CCA ?
    PNC en compagnie ?
    En recherche de compagnie ?
    Abonnez-vous à notre newsletter et rejoignez les 9 612 autres abonné·es.
    En vous inscrivant vous acceptez de recevoir nos mails et ceux de nos partenaires et vous acceptez notre Politique de confidentialité.

    Archives