13 février 2017 à 20 h 38 min
#162809
J’ai été aussi contacté pour la journée VM du travail et les papiers etc … pour mercredi.
On devait m’envoyer un email en fin de journée mais rien reçu.
Je pense qu’on l’aura demain, je sens que ça sera la course à l’échalote pour réunir les papiers.