Rép :Re: Attente d’ingrégration AIR FRANCE

#162946
Havanita
Participant

    Hello tout le monde

    Excellente idée ce forum, et merci à tout ceux qui l’alimentent, c’est vraiment top ! 😉
    Y’a t’il des personnes ayant eu des retours positifs depuis le 13 février et n’ayant toujours pas eu de convocation pour la VM et les autres démarches administratives ?
    Ayant un peu parcouru le forum, je vois que certains ont été recontactés en moins d’une semaine
    Je pense qu’ils doivent être débordés mais au cas où, y’aurait t-il des gens qui ont été accepté depuis plus de deux semaines et tjs dans l’attente de l’appel d’AF?

    Savez-vous également comment de temps dure le stage?
    Bonne prise de poste à tous 🙂

    ABONNEZ-VOUS !
    Déjà titulaire du CCA ?
    PNC en compagnie ?
    En recherche de compagnie ?
    Abonnez-vous à notre newsletter et rejoignez les 9 612 autres abonné·es.
    En vous inscrivant vous acceptez de recevoir nos mails et ceux de nos partenaires et vous acceptez notre Politique de confidentialité.

    Archives