15 juillet 2010 à 15 h 32 min
#103035
oui enfin ,moi je suis prét a reprendre mon metier mais pas pour n’importe quelle compagnie et pas pour un salaire de misere ,maintenant c’est mon point vue personnel
Devenir hotesse de l'air. Les écoles, les formations, un forum et l'actualité des hotesses de l'air.
oui enfin ,moi je suis prét a reprendre mon metier mais pas pour n’importe quelle compagnie et pas pour un salaire de misere ,maintenant c’est mon point vue personnel