28 juin 2010 à 21 h 58 min
#102976
je suis convoqué aussi pour le 2 juillet . si cela vous tente de tous se regrouper ( les personnes concernées ) pour partir tous ensemble , pour se qui ne sont pas de paris ( comme moi ) pour nous aider et en même temps discuter