Rép :Re: Air France: Frais de « mise en place »?

#115650
imported_Poussin
Participant

    Ne pas confondre « mise en place » qui fait partie de ton travail, tu es en « passager service » sur demande de l’employeur; et le fait de rejoindre sa base sur son temps de repos personnel car on est provincial ou autre, on assume ce choix et on paie les frais comme chacun le fait dans n’importe quelle entreprise avec une prise en charge de certains frais dans une certaine limite : remboursement partiel de la carte orange, indemnités frais kilométriques etc

    ABONNEZ-VOUS !
    Déjà titulaire du CCA ?
    PNC en compagnie ?
    En recherche de compagnie ?
    Abonnez-vous à notre newsletter et rejoignez les 9 616 autres abonné·es.
    En vous inscrivant vous acceptez de recevoir nos mails et ceux de nos partenaires et vous acceptez notre Politique de confidentialité.

    Archives