7 octobre 2015 à 20 h 02 min
#102424
Si je post un message, c’est qu’il y a une raison à cela. 😉
Je souhaiterai me mettre également en contact avec mes « futurs collègues ».
Devenir hotesse de l'air. Les écoles, les formations, un forum et l'actualité des hotesses de l'air.
Si je post un message, c’est qu’il y a une raison à cela. 😉
Je souhaiterai me mettre également en contact avec mes « futurs collègues ».