Rép :Re: aigle azur

#102400

J’ai postulé il y a 3 jours à Aigle Azur, je viens de recevoir ce mail: « Nous avons bien reçu votre candidature et nous vous remercions de l’intérêt que vous avez porté à notre société.

Nous avons le regret de ne pouvoir donner une suite favorable à votre candidature.

Nous nous permettons toutefois de conserver votre candidature dans notre base, afin de vous contacter si une opportunité correspondant à votre profil apparaissait dans les six mois à venir. »

Est-ce ma candidature qui ne va pas ou bien est-ce parce qu’ils ne recrutent pas en ce moment??

ABONNEZ-VOUS !
Déjà titulaire du CCA ?
PNC en compagnie ?
En recherche de compagnie ?
Abonnez-vous à notre newsletter et rejoignez les 9 623 autres abonné·es.
En vous inscrivant vous acceptez de recevoir nos mails et ceux de nos partenaires et vous acceptez notre Politique de confidentialité.

Archives