7 décembre 2010 à 12 h 36 min
#102388
CV+LM par email, ensuite ZI t’envois un dossier (si tu conviens bien sur) .
Tu reçois un email « reply auto » qui te dira que ta candidature est en traitement 30jrs apres c’est mort 😀 .
Rien ne t’empeche de mettre en piece jointe (si tu as deja scané) la totale (cfs,vm, passeport, fievre jaune,photo id/pied,ect)