19 août 2009 à 20 h 29 min
#94335
Coucou tout le monde, j’ai vu que vous vouliez faire une estimation du nombre de personne à ce présenter pour le poste d’agent sécurité cabine alors vous pouvez me compter parmis eux ^^
Moi j’ai postulé à Toulon et j’ai passé le test psycho à Nice et voila comme vous j’attend les résultats de la selection en septembre.
Bonne chance à tous