29 juin 2010 à 15 h 08 min
#114978
J’ai passé mon examen chez Aéroschool, j’ai eu une mauvaise expérience, j’te donnerai pas de détail, mai j’te conseille les guyards.
Devenir hotesse de l'air. Les écoles, les formations, un forum et l'actualité des hotesses de l'air.
J’ai passé mon examen chez Aéroschool, j’ai eu une mauvaise expérience, j’te donnerai pas de détail, mai j’te conseille les guyards.