29 juin 2010 à 14 h 33 min
#114977
Personnellement je te conseille l’ESMA si ca ne te fais pas trop loin…
Devenir hotesse de l'air. Les écoles, les formations, un forum et l'actualité des hotesses de l'air.
Personnellement je te conseille l’ESMA si ca ne te fais pas trop loin…