Rép :Re: aeroschool ou centre des guyards

#114973
altasia
Participant

    salut!
    alors moi j’ai passé mon cfs chez aeroschool donc je peux avoir quelques infos!
    par contre c’éetait il y a un an, donc depuis ça a un peu changer notamment le fait que’aeroschool soit devenu centre d’examen donc , si je ne m’abuse, cela veut dire qu’ aeroschool repond aux normes , niveau materiel ,locaux, salle , …
    au niveau de la theorie , à l’époque , on était reparti soit à la defense, soit à chatou dans le 78 ! mais depuis je sais pas s’ils ont reunis tout le monde ou pas!
    a chatou , on avait une salle avec des sieges cabine ( pr faire les evacuations…)
    sinon , pour la theorie je confirme si on rate on peut repasser!
    par contre pas la pratique!
    si vous ratez vous devez repayer la semaine de stage!
    mon avis: la theorie aucun souci trés bonne ambiance!
    le probleme a été au niveau de la pratique , à l’epoque on devait se deplacer pr passer la piscine, feu fumée ,…
    ce qui fait que pr la piscine par exemple on a pu s’entrainer seulement une fois! pareil pr le feu fumée ou il a fallu se deplacer jusqu’a orly!

    depuis je crois qu’il y a eu des changements mais il faut se renseigner!

    je confirme ce que quelqu’un disait plus haut, plusieurs amis a moi qui ont raté leur pratique ont décidé de la repasser aux guyards!

    ABONNEZ-VOUS !
    Déjà titulaire du CCA ?
    PNC en compagnie ?
    En recherche de compagnie ?
    Abonnez-vous à notre newsletter et rejoignez les 9 615 autres abonné·es.
    En vous inscrivant vous acceptez de recevoir nos mails et ceux de nos partenaires et vous acceptez notre Politique de confidentialité.

    Archives