Rép :Re: aeroschool ou centre des guyards

#114980
imported_gigi94
Participant

    merci encore pour vos réponses

    hier j’ai appeler le centre des guyards, et je vais aller visiter leur centre.
    Par contre, il m’a dis qu’ Aeroschool n’était pas centre d’exemen, mais centre de formation… et en effet sur le site de la DGAC seul les guyards sur paris sont centre de formation.
    Si je comprends bien, vous avez tous passer votre pratique au guyard ?
    Les gu yards ont ptetre des locaux plus adaptés pour les exercices pratiques no?

    ABONNEZ-VOUS !
    Déjà titulaire du CCA ?
    PNC en compagnie ?
    En recherche de compagnie ?
    Abonnez-vous à notre newsletter et rejoignez les 9 612 autres abonné·es.
    En vous inscrivant vous acceptez de recevoir nos mails et ceux de nos partenaires et vous acceptez notre Politique de confidentialité.

    Archives