7 octobre 2014 à 1 h 16 min
#149228
Successful! o/
Félicitations à toux ceux qui rejoindront bientôt easyJet, et une pensée pour ceux qui y parviendront sûrement la prochaine fois.
edit: en fait, à ce stade, nous sommes tous en holding-pool. Sorte de « stand-by » en attendant de partir faire la formation interne de 3 semaine (UK) précédent notre intégration dans la base d’affectation.