29 septembre 2014 à 21 h 21 min
#149172
donc tu seras bien à l’assessment day, j’avoue que je te suis pas très bien en fait … en tous cas, j’espère que tu pourras participer à celui de toulouse …
Devenir hotesse de l'air. Les écoles, les formations, un forum et l'actualité des hotesses de l'air.
donc tu seras bien à l’assessment day, j’avoue que je te suis pas très bien en fait … en tous cas, j’espère que tu pourras participer à celui de toulouse …