Rép :Re: AD EasyJet 3/10 Toulouse

#149190
imported_Vivi42
Participant

    Bonsoir,

    J’ai reçu le test en ligne pour un contrat sur Toulouse. Par contre mon appli pour Lyon est devenu withdrawn, est-ce normal? Est-ce que des personnes qui auraient demandées Lyon exclusivement ont-elles été convoqué à cet AD?
    J’avais dernièrement candidaté à Toulouse pour me laisser peut-être plus de chance de réussite. J’habite à 1h20 de St Exupéry et je préfèrerai bien sur pouvoir travailler sur Lyon. Si j’arrive jusqu’à l’entretien final vous pensez que je peux leur dire que je ne suis intéressée que par Lyon?
    J’ai déjà passé 2 Ad début 2013, un à Paris l’autre à GVA mais anglais trop limite je présume; depuis je suis partie dans un pays anglophone.
    Savez-vous s’il y a eu des changements au niveau du contenu de l’AD depuis début 2013 en France?
    Enfin savez-vous quand à eu lieu le dernier recrutement pour Lyon? Je serai encore une des moins jeune à cet AD alors une semaine pour me préparer c’est chaud!

    Merci pour vos réponses.

    ABONNEZ-VOUS !
    Déjà titulaire du CCA ?
    PNC en compagnie ?
    En recherche de compagnie ?
    Abonnez-vous à notre newsletter et rejoignez les 9 622 autres abonné·es.
    En vous inscrivant vous acceptez de recevoir nos mails et ceux de nos partenaires et vous acceptez notre Politique de confidentialité.

    Archives