17 septembre 2014 à 13 h 46 min
#149179
J’ai été recalé pour cette base, seulement ils ne me disent pas pourquoi…Juste que je ne remplis pas les standards de la compagnie (la blague) J’aimerais savoir ce qui a cloché dans ma candidature. Vous avez déjà de l’expérience ? dans quel domaine?
Merci pour votre réponse.
ET BON COURAGE POUR LA SUITE