5 juin 2016 à 9 h 56 min
#152860
hello 😉 on m’a conseillé également la réduc forfaitaire option 1…… avez vous reçu d’autres mails ( contrat, date, ect?) car je n’ai reçu que le doc payroll et réduc forfaitaire ……
merci d’avance !!!
bon dimanche
Devenir hotesse de l'air. Les écoles, les formations, un forum et l'actualité des hotesses de l'air.
hello 😉 on m’a conseillé également la réduc forfaitaire option 1…… avez vous reçu d’autres mails ( contrat, date, ect?) car je n’ai reçu que le doc payroll et réduc forfaitaire ……
merci d’avance !!!
bon dimanche