4 juin 2016 à 13 h 59 min
#152857
J’ai été appellé hier mais n’ai pu décrocher car je volais pour Milan!!!
Zut il va maintenant falloir attendre la fin du week-end pour les avoir en ligne ou par mail…
Devenir hotesse de l'air. Les écoles, les formations, un forum et l'actualité des hotesses de l'air.
J’ai été appellé hier mais n’ai pu décrocher car je volais pour Milan!!!
Zut il va maintenant falloir attendre la fin du week-end pour les avoir en ligne ou par mail…