22 septembre 2011 à 14 h 25 min
#102403
Les ami(e)s aidez moi!!!!!!!!!!!!!!
je suis covoquées pour les selections du 27 mais voila….je vien d apprendre que je suis enceinte.
Que me conseillez vous de faire??? 😯
Devenir hotesse de l'air. Les écoles, les formations, un forum et l'actualité des hotesses de l'air.
Les ami(e)s aidez moi!!!!!!!!!!!!!!
je suis covoquées pour les selections du 27 mais voila….je vien d apprendre que je suis enceinte.
Que me conseillez vous de faire??? 😯