Rép :Conseil TOEIC

#91107
AlexC
Participant

    Bonjour à tous,

    J’ai également passé le TOEIC pour passer en seconde année (je devais avoir un score de plus de 800points) mais avant de le réussir aisément j’ai dû prendre quelques cours parce que l’examen n’est pas une question de compétence, c’est une question d’entraînement. En effet, le TOEIC est pas forcément difficile au niveau grammaire et compréhension mais tu ne peux y parvenir sans un peu d’entraînement.

    Pour cela je suis passée par un organisme français « New Learning Consulting » qui c’est occupé de tout. J’étais restée 3 semaines dans une université irlandaise à suivre des cours de « TOEIC intensif » et à la fin de mon séjour j’ai passé le TOEIC avec mon organisme (je l’ai eu avec 820 points contre 400 au début du séjour). J’étais logée dans une famille d’accueil sélectionnée par mon organisme. Celle-ci était vraiment super, accueillante, serviable, agréable, etc.

    J’avais payé 1600 € à l’organisme pour une formule tout compris (logement en famille en pension complète + cours + inscription au TOEIC) ensuite j’étais passé l’agence de voyage AVEXIA qui s’étais chargée de trouver le meilleur prix pour le billet d’avion et de la demande de visa visiteur électronique. Au total, j’ai payé 1600 € (pour la formule TOEIC) + 70 € (de voyage) soit 1670 €

    ABONNEZ-VOUS !
    Déjà titulaire du CCA ?
    PNC en compagnie ?
    En recherche de compagnie ?
    Abonnez-vous à notre newsletter et rejoignez les 9 617 autres abonné·es.
    En vous inscrivant vous acceptez de recevoir nos mails et ceux de nos partenaires et vous acceptez notre Politique de confidentialité.

    Archives