28 octobre 2024

Répondre à : CHIGNON – Trucs et astuces

#94669
imported_toxicity
Participant

    Voici quelques photos de chignons que j’ai trouvé! Il y a du compliqué et du simple… Ca donne des idées. J’ai pris les plus sobres possible car on est pas à un défilé de mode lol!

    —> sans aucun doute mon préféré! Très sobre et original à la fois!

    Par contre, je suis désolée mais toujours pas d’explication!

    Sinon pour le fond de teint! Ayant la peau très grasse à tendance acnéique, je dégouline de sébum à la fin de la journée et j’ai quelques cicatrices à cause d’un traitement super intensif et agressif : Roacuttane (que je ne conseille pas d’ailleurs).
    Donc, j’ai investis dans un fond de teint Clinique pour peau grasse à très grasse couleur Stay Golden (très naturel et pour peau blanche). Par dessus, je remets de la poudre Clinique Stay neutral 2 (oily) au pinceau en commençant par l’intérieur du visage pour finir vers l’extérieur. J’insiste sur la zone T (nez, front, menton). Cela évite les ptites brillance pas très esthétique. J’hésite pas à remettre de la poudre dans la journée. Bien sûr, il ne faut pas en mettre une tonne car c’est pas un masque à l’argile lol!!

    Il faut investir de l’argent dans ce fond de teint mais ça marche plutôt bien sur moi.

    ABONNEZ-VOUS !
    Déjà titulaire du CCA ?
    PNC en compagnie ?
    En recherche de compagnie ?
    Abonnez-vous à notre newsletter et rejoignez les 26 855 autres abonné·es.
    En vous inscrivant vous acceptez de recevoir nos mails et ceux de nos partenaires et vous acceptez notre Politique de confidentialité.

    Archives