12 décembre 2024

Répondre à : selection air caraibes

belinda
Participant

bonjour a tous,

je vois que certains d’entre vous m’ont fait appel pour la journée de selection chez air caraibes, donc je vous fait par de mes infos :

1ER TEST :
    Anglais bien réviser le vocabulaire aéronautique, grammaire
    2EME TEST :
    CSS réviser réglementation SECU
    3EME TEST :
    FRANCAIS rien à réviser
    4EME TEST :
    SUITE réviser c des suites avec des chiffres env. 40 en 15 min pas le temps de tout faire

PAUSE

ENTRETIEN DE GROUPE rien à réviser on est env. 7 et la responsable vous donne un sujet à vous d’en débattre pas de préparation.

PAS D’ORAL ANGLAIS CA SERA POUR LA DEUXIEME JOURNEE POUR CEUX KI SONT RETENUS
    et je pense que ca ne sera pas mon cas enfin on croise les doigts
    J’espère k ca vous aidera un peu plus

Train d’atterrissage :
    Biberon :
    Nous vous souhaitons un agréable vol :

CSS Sécu réglementation :
    Nombre de pnc
    Nombre de trousse de 1er secours
    Nombre d’extincteurs

Ensuite vous allez avoir un entretien de groupe, (n’oubliez pas de vous vouvoyer !!!!)
    pour ma part, la situation fut : vous etes coicé à fort de france avec les passagers dans l’avion et il faut leur expliquer que l’avion ne decollera pas avant le lendemain matin pour cause de probleme technique, de ce fait il faut prendre en charge tous les passagers et les 5 UM, pour organiser leur hebergement à l’hotel (n’oubliez pas que vous etes toujours dans l’avion et qu’il faut faire les choses dans l’ordre) par ex : faire une annonce, donner quelques breuvages et prendre en charge les UM.

la journée terminée, Mme Escrivant, la dame qui va s’occuper de vous durant la journée, va etre par la suite (pour ceux qui seront recu pour l’entretien individuel) votre interwieuver (pardonnez moi l’orthographe).

vous devrez donc l’a rappeller pour savoir si oui ou non, vous etes recu pour l’entretien individuel.

si d’autre question, n’hesitez pas,
    si d’autres infos me reviennent, je n’hesite pas !!!
    Bon courage a tous,

Belinda

ABONNEZ-VOUS !
    Déjà titulaire du CCA ?
    PNC en compagnie ?
    En recherche de compagnie ?
    Abonnez-vous à notre newsletter et rejoignez les 10 103 autres abonné·es.
    En vous inscrivant vous acceptez de recevoir nos mails et ceux de nos partenaires et vous acceptez notre Politique de confidentialité.

Archives