25 octobre 2024

Répondre à : Préserver votre tranquilité…

#91096

Bonjour, bonjour,

Alors pour ma part, je suis inscrit depuis 2 semaines, j’avais mis mon adresse MSN, inconscient que je suis … Il y a deux jours une demande sur MSN, d’un pseudo que je connais ( il doit bien y avoir 250 000 pseudo comme ça sur MSN ) , moi, j’accepte, et je me dis chouette ça fait longtemps que j’ai pas eu des ses news … On discute 10 secondes, le mec n’est pas celui que je croyais, il me dit qu’il vient du Forum, cool, sympa, je vais me faire un pote PNC …. 10 secondes plus tard, j’ai droit à LA question, je cite : “t beau ?”, puis le mec m’envoie sa photo ❓ ❗ ❓ ❗ Il s’ensuit immédiatement après, un blocage et une suppression du contact, ainsi que la suppression, vite fait bien fait, de l’adresse MSN de mon profil sur PNC Contact … ouf, sauvé 😆 … Voila petite expérience perso que je voulais partager … Je ne donnerais plus désormais mon adresse MSN que par mp.

ABONNEZ-VOUS !
Déjà titulaire du CCA ?
PNC en compagnie ?
En recherche de compagnie ?
Abonnez-vous à notre newsletter et rejoignez les 26 853 autres abonné·es.
En vous inscrivant vous acceptez de recevoir nos mails et ceux de nos partenaires et vous acceptez notre Politique de confidentialité.

Archives