13 février 2025

Répondre à : Air France alternance 2022

Helenwe
Participant

Bonjour à tous,

Pour donner une idée de mon parcours depuis ma candidature (peut-être que ça aidera certains, même si j’ai l’impression que le parcours pendant le recrutement peut varier grandement), j’ai postulé le 2 aout avec un CCA, visite médicale à jour et TOEIC 920, j’ai reçu un email le 18 aout me disant qu’il examinait ma candidature avec attention. Le 24 aout j’ai reçu un nouvel email m’invitant à passer les tests psychotechniques le 25-26 aout (j’ai un doute). Le 30 aout ils m’ont envoyé une convocation pour l’entretien final en présentiel qui était prévu 48h plus tard. Et enfin le 13 septembre, j’ai reçu un dernier email pour me dire que j’ai été retenue pour l’alternance et que mon dossier était transféré au département compétent. J’avais obtenu mon CCA juste avant le covid et je n’ai jamais volé. Je ne m’attendais pas à ce que tout se fasse en moins de 6 semaines. Mais je suis heureuse, c’est sûr!

Si il y a encore des personnes qui passent les tests psychotechniques, c’est que la phase de recrutement n’est pas terminé donc pour ceux qui n’ont pas de nouvelle, ce n’est pas fini! Donc bonne chance à tous!

Je me demande quand est-ce que je vais avoir des nouvelles maintenant. En octobre ou avant à votre avis?

ABONNEZ-VOUS !
    Déjà titulaire du CCA ?
    PNC en compagnie ?
    En recherche de compagnie ?
    Abonnez-vous à notre newsletter et rejoignez les 10 124 autres abonné·es.
    En vous inscrivant vous acceptez de recevoir nos mails et ceux de nos partenaires et vous acceptez notre Politique de confidentialité.

Archives