28 octobre 2024

Répondre à : Vivier Air France

#255569
morphin
Participant

    bonjour,

    au vu du mouvement dans le milieu aérien actuel je me permets de reprendre un peu espoir de voir le vivier 2019, dont je fais partie pour les CDI externes, rappelé vers la fin de l’année. A moins que comme Easyjet, AF réussisse a faire suspendre l’APLD avant la fin de l’année (et oui visiblement c’est possible et car de nouveaux CDD arrivent courant juillet sur les bases… et il était temps !). Bref sans faire des plans sur la comète, ça bouge et ça fait bien plaisir aux navigants, qui sont contents de travailler à nouveau à temps plein mais surtout de voir des nouveaux profils plus “frais” venir nous soulager pour l’été ou plus!
    Ma question est plutot la suivante : je me souviens avoir reçu un mail sur mon espace candidature concernant les données personnelles… mais je ne me souviens plus si j’y ai répondu ! du coup ça me mets le doute sur le fait qu’ils puissent me recontacter ou pas sachant que ma candidature elle, est toujours visible. Je sais pas si quelqu’un en saurait plus là-dessus ou pas mais sur un malentendu, on ne perd rien à demander 😉
    merci par avance et bonne journée

    ABONNEZ-VOUS !
    Déjà titulaire du CCA ?
    PNC en compagnie ?
    En recherche de compagnie ?
    Abonnez-vous à notre newsletter et rejoignez les 26 855 autres abonné·es.
    En vous inscrivant vous acceptez de recevoir nos mails et ceux de nos partenaires et vous acceptez notre Politique de confidentialité.

    Archives