21 septembre 2026

Répondre à : Vivier Air France

#254222
corbeau22
Participant

    Merci pour ta réponse mais il me semblait que les pnc étaient déjà protégés jusqu’à au moins fin 2022 grave à l’APLD. Je ne comprend toujours pas pourquoi se précipiter à signer cet accord vue que les pnc sont déjà protégés et quoi qu’on en penses le ciel commence à s’éclaircir pour le secteur aérien.( les compagnies aériennes recrutent)
    J’ai l’impression que la crise a bon dos et je ne voit toujours pas le bénéfice de cet accord pour les pnc AF. Concernant le vivier, et excusez-moi d’être un peu rabat-joie, je me dis que si cet accord n’est pas signé au moins sur les compositions équipages , on sera intégré plus tôt. C’est mon point de vue. Sinon c’est quoi les points positifs de cet accord pour les pnc ?

    ABONNEZ-VOUS !
    Déjà titulaire du CCA ?
    PNC en compagnie ?
    En recherche de compagnie ?
    Abonnez-vous à notre newsletter et rejoignez les 5 945 autres abonné·es.
    En vous inscrivant vous acceptez de recevoir nos mails et ceux de nos partenaires et vous acceptez notre Politique de confidentialité.

    Archives