@mathildemcbernick alias (Scubakiss)
Je pense que le recrutement suit son cours, avec le nombre de candidatures qu’ils ont du recevoir, j’imagine qu’ils ont du pain sur la planche mais Mermoz devrait surement contacter un peu plus de personnes (du moins c’est ce que je vous souhaite tous).
En fait, le vrai problème, c’est que personne ne sait combien de PNC la compagnie compte recruter pour CE RECRUTEMENT (01/10-14/10), mais pour le moment on dirait peu de personnes, vu les faibles retours.
Ne perdez pas espoir, pour certain, ils arrivent en buté des 3 semaines, mais pour d’autres, ils sont encore dans le timing… Et généralement les compagnies envoient les réponses et/ou convocations par vague.
N’oubliez pas que même si TO peut être « un peu optimiste sur ses prévisions », ils auront mécaniquement besoin de PNC un jour et c’est l’une des compagnies Françaises qui devrait être parmi les premières à renouer avec la croissance. (arrivée d’avion, reprise de ligne AF…)
Donc même si ce recrutement capote ou s’avère plus light que prévu, il y en aura forcément d’autres à venir… (principalement pour des contrats saisonniers, au regard de la saisonnalité de l’activité de TO et de son nouveau positionnement sur le marché domestique Français)
Courage à tous dans cette longue attente…