12 novembre 2009 à 13 h 49 min
#97349
J’ai appelé europe air poste tout à l’heure leur disant que j’ai appris que des sélections étaient organisées le 8 décembre et ils m’ont dit qu’ils avaient déjà fait appel aux candidats dont ils avaient besoin du coup bah on ne risque pas d’être appelés cette fois ci, une fois de plus ..
HeY NICOLAS2069 je te reconnaît je t’ai vu à Emirates le 24 octobre !! t t devant coté gauche !