- Ce sujet contient 19 réponses, 16 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par imported_minimax06, le il y a 14 années et 11 mois.
- AuteurMessages
- 2 novembre 2009 à 17 h 41 min #85145
Salut a tous et toutes,
Il y a une annonce sur le site d’Europ Airpost depuis qqs semaines maintenant, il y a t il qqun qui a postulé et qui aurait été convoqué ? Il ne me semble pourtant pas avoir vu cette annonce en Aout dernier.
Plus d’infos concernant europ airpost ? - 2 novembre 2009 à 17 h 52 min #97355
Bonsoir 🙂
J’ai mon CFS depuis bientôt 1mois et je leur ai envoyé CV, LM et photo en pied il y a une dizaine de jours. De plus j’étais en contact avec une CC d’Europe Airpost qui m’a dit qu’actuellement ils étaient en plein maintient des compétences, fin de contrats et tout, et donc que les sélections seraient vers janvier mais il se peut que se soit avant. Il faut donc être patient maintenant 🙂
Affaire à suivre 😉 😉
- 2 novembre 2009 à 18 h 35 min #97356
dossier envoyé en juin!! à voir!!
- 2 novembre 2009 à 19 h 33 min #97357
ok ca devrait pas tarder donc ! A voir !! merci
- 3 novembre 2009 à 10 h 31 min #97352
l’offre n’est jamais enlevée sur leur site elle est mise a l’année
- 3 novembre 2009 à 11 h 24 min #97353
de quel genre d’annonce parles tu? je ne vois pas trop ce qui a changé…
- 3 novembre 2009 à 20 h 50 min #97358
Quand j’ai postulé ds les compagnies au mois d’aout, je n’avais pas vu cette annonce et je l’ai découverte je crois en septembre, elle y est toujours, j’ai donc pensé qu’ils recrutaient. Mais je crois + au fait qu’ils mettent cette annonce a l’année ! Merci en tout cas !
- 12 novembre 2009 à 0 h 48 min #97350
j’ai postulé en septembre dernier et je n’ai toujours pas eu de news non plus
d’après l’info de pnc que j’ai eu courant septembre ils étaient en plein tri de dossier de selection
donc envoyer tout de meme vos candidatures on ne sais jamais ce qui peut arriver ! - 12 novembre 2009 à 13 h 49 min #97349
J’ai appelé europe air poste tout à l’heure leur disant que j’ai appris que des sélections étaient organisées le 8 décembre et ils m’ont dit qu’ils avaient déjà fait appel aux candidats dont ils avaient besoin du coup bah on ne risque pas d’être appelés cette fois ci, une fois de plus ..
HeY NICOLAS2069 je te reconnaît je t’ai vu à Emirates le 24 octobre !! t t devant coté gauche !
- 12 novembre 2009 à 18 h 00 min #97354
bonsoir, moi aussi j’ai postulé pour urope airpost au mois de juin environ et je n’ai toujours aucune réponse…
- 12 novembre 2009 à 22 h 16 min #97360
putin laisse tomber pour cette compagnie
elle n’a pas changer c’est toujours de la merde et un peu raciste
j’ai déja bosser avec eux et c’etait l’enfer
j’ai voulu tenter ma chance avec eux mais bon voila quoi
ce n’est pas plus mal ! - 13 novembre 2009 à 13 h 55 min #97359
@gwadair wrote:
putin laisse tomber pour cette compagnie
elle n’a pas changer c’est toujours de la merde et un peu raciste
j’ai déja bosser avec eux et c’etait l’enfer
ce n’est pas plus mal !J’ai des amis et collegues qui ont bossé pour EAP, ils en etaient satisfait.
Raciste?Bizarre puisqu’ils sont rebeu ou black.
Quoi qu’ils en soient ça reste toujours une bonne experience à prendre. - 13 novembre 2009 à 17 h 22 min #97346
une compagnie raciste n’importe quoi!faut pas abuser quand meme!le milieu aeronautique, tourisme est assez ouvert 🙂 et pourquoi pas ils sont pas homophobe aussi ? 😀
toute experience est bonne à prendre que se soit charter, regulier, low cost, je comprends pas pourqu’oi tu as repostuler chez EAP alors que cette compagnie te déplait?à la limite autant ne pas postuler au lieu de casser du sucre dessus… - 13 novembre 2009 à 17 h 32 min #97347
@rebeu wrote:
Raciste?Bizarre puisqu’ils sont rebeu ou black.
Un noir ou un rebeu peut être raciste. S’il n’aime pas les blancs, il est raciste.
- 20 novembre 2009 à 5 h 12 min #97351
@gwadair wrote:
… j’ai déja bosser avec eux et c’etait l’enfer
ce n’est pas plus mal !Tiens on n’a pas eu la chance de voler ensembles !
Au fait, tu as des preuves concrètes pour traiter cette compagnie de raciste ? Où tu disais ça juste parce que tu étais en colère ? 😈
Donc au final tu as déjà volé chez EAP ou tu as juste postulé car on ne sait plus à la fin … ?
Bonne journée à toutes et tous
PS : Attention à comment vous écrivez EAP dans vos CV, ça évitera de fâcher celle où celui qui l’étudie; « EUROPE AIRPOST » : europe avec un « E » et airpost sans « E » enfin moi j’dis ça, j’dis rien car rien quand dans ce sujet ce nom est écrit de 50 façons différentes et pas toujours la bonne 😀
- 20 novembre 2009 à 14 h 04 min #97348
a l’époque je tavaillais en tour operateur et j’affretais des vols avec eux! et ils sont tres spéciaux le personnel bureautique, c’et à peine s’ils me disaient bonjour quand j’allais a leur bureau, mais bon je ne m’atarde pas sur ca, meme s’ils nous ont niqué dans le dos (bref histoire ancienne) et g voulu aller au dela de ca mais je pense que dès u’il voit le nom de la société ou je bossais ben ca porte un peu prejudice mais malheureusement je ne peux pa le prouver
- 30 novembre 2009 à 15 h 04 min #97361
Salut !!
Je ne vois pas ce qui vous permet de penser ca d’EAP, racisme … !!!!!! c’est plutôt une entreprise qui a des valeurs et qui traite très bien ces PNC, je suis PNC chez EAP depuis 2 saisons et je vais faire ma 3ème, nous avons encore cette année été très nombreux a avoir été reconduit donc pas énormément de places pour la saison prochaines et d’après ce que je peux savoir le secteur PNC a reçu comme chaque énormément de dossier.
Enfin bon ce n’est pas en écrivant ce genre de post sur les forums que ca vous aiderait a trouvé une cie. - 3 février 2010 à 12 h 54 min #97362
bonjour
quelqu’un peut il nous renseigner sur les conditions de travail? horaires salaire?
merci d’avance 😉
- 4 février 2010 à 22 h 23 min #97363
Bonsoir,
quelqu’un peut me dire s’il y a des sélections de prévu prochainement svp?
merci d’avance…
- 24 février 2010 à 12 h 35 min #97364
Oui pour ma part je suis convoqué le 12 mars… 😀
- AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.