4 mars 2013 à 20 h 20 min
#96791
Coucou tout le monde, des personnes en stage d’intégration pour le 6 mai ?? Courage à tous!
Devenir hotesse de l'air. Les écoles, les formations, un forum et l'actualité des hotesses de l'air.
Coucou tout le monde, des personnes en stage d’intégration pour le 6 mai ?? Courage à tous!