12 juillet 2010 à 12 h 07 min
#96069
cycychan, quand avais-tu envoyé ton dossier de candidature pour XL??
Je suis désolée pour toi, mais ne perds pas espoir tout n’est pas perdu il faut continuer et ne pas baisser les bras, je sais c’est facile à dire…
Courage en tout cas et merci pour ces qq infos sur la sélection…