19 novembre 2009 à 21 h 45 min
#93660
Oui c’est sur ! 🙂
et sinon t’aurais des conseils à donner pour la pratique, des choses en particulier à revoir, à faire, ne pas faire,..?
Tu es tombée sur quelles épreuves lors de ton examen pratique ?
Perso, m’entrainer pour la première fois la veille de l’examen me fait un peu peur 😕