Rép :Re: Recherche collocation pres d’Orly

#167880
jadedan
Participant

    @Christalis wrote:

    @DasseD wrote:

    Bonjour a tous
    Je vis actuellement en Irlande mais je viens d’etre embaucher par Easyjet en tand que Pnc
    Je devrait commencer mi Juin et je souhaiterai trouver une collocation ou chambre a louer aux alentours d’Orly avec place de parking disponible

    N hesitez pas si vous avez quelque chose a me contacter par mail ou bien par telephone 00353 86 276 3087 david .dasse@gmail.com

    Merci pour votre aide
    David

    Bonjour,

    je suis propriétaire d’un appartement 4 pièces duplex avec place de parking au sous sol à athis mons centre ville. Proche Aéroport d’orly.

    Je recherche des colocataires PNC ( au minimum 2 ).

    Êtes vous intéressé ?

    Je me tiens à votre disposition pour tous autres informations complémentaires.

    Très cordialement.

    Bonjour,
    Je serais très intéressée par votre annonce… Je commence mon SADE lundi mais ne sais pas encore à quelle date je commencerai de travailler. Pouvez vous me donner plus de détails s’il vous plait ?
    Merci d’avance,
    Jade

    ABONNEZ-VOUS !
    Déjà titulaire du CCA ?
    PNC en compagnie ?
    En recherche de compagnie ?
    Abonnez-vous à notre newsletter et rejoignez les 9 612 autres abonné·es.
    En vous inscrivant vous acceptez de recevoir nos mails et ceux de nos partenaires et vous acceptez notre Politique de confidentialité.

    Archives