Rép :Re: Jetairfly Lille

#156068
Mathounuance
Participant

    @Marv wrote:

    @mokayy wrote:

    Bonjour,

    J’avais également postulé pour Lille, mais je n’avais pas d’expérience, une dame vient de m’appeler pour me convier à un AD à Bruxelles ce mardi pour être basée à Charleroi, apparemment ce poste ne nécessitant pas d’exp particulière…

    J’ai reçu un mail en fin d’après-midi, me disant que ma candidature ne convient pas pour la base de Lille, mais plus pour celle de Charleroi. Et que si j’accepte de postuler pour Charleroi, je vais avoir un entretien téléphonique dans les prochains jours

    Vous etes tous les deux trilingues ND/EN/FR ?

    ABONNEZ-VOUS !
    Déjà titulaire du CCA ?
    PNC en compagnie ?
    En recherche de compagnie ?
    Abonnez-vous à notre newsletter et rejoignez les 9 612 autres abonné·es.
    En vous inscrivant vous acceptez de recevoir nos mails et ceux de nos partenaires et vous acceptez notre Politique de confidentialité.

    Archives