24 septembre 2014 à 18 h 34 min
#149579
Titi_2106 : le topo habituel quand on ne vit pas AF de l intérieur et qu’on n’a pas vécu les changements. Sans aucun dénigrement pour les autres compagnies ni mes collègues « concurrent ».
Je n’irais pas plus loin dans le débat même si ça me démange de répondre plus en détail sur un point : prenez le temps de plus vous renseigner au lieu de répéter les infos bfm et des articles non argumentés. Ce qu’on lit est aberrant et ne correspond pas à la réalité.
Bonne soirée.