6 juin 2014 à 23 h 28 min
#148296
@Adeline : merci pour votre réponse… toute négative soit elle.
c’est appréciable de voir que la solidarité entre PN est opérante, merci et bravo !
@webby : effectivement, tout faux j’ai eu, mais il vaut quand même mieux avoir des remords que des regrets…
Merci à tous pour votre aide.
M