23 juillet 2014 à 4 h 33 min
#148150
@laurentvong1 wrote:
@Neya wrote:
Bonjour, pouvez vous me dire comment ce passe la journée d’entretien pour s’inscrire?! J’ai rdv le 25 août et j’appréhende un petit peu…
Salut,
Tu passes un entretien pour la session de Novembre? L’entretien pour moi s’est bien passé, après ce n’est pas à ce moment là que se fait la sélection.. Faire l’école est une chose mais trouver un boulot c’est une autre paire de manches…
Oui pour la session d’octobre!! C’est sur que pour trouver du boulot sa va être autre chose….:/ en tout cas merci pour la réponse.