26 mai 2014 à 19 h 13 min
#147656
Mais de rien! 🙂 C’est normal! 😀 Tiens moi au courant surtout nous irons boire un verre à Dubai! 😀
Oui ils ne me laissent qu’un moi & une semaine pour tout faire! Enfin ça m’arrange car j’ai hâte de partir! :p
Devenir hotesse de l'air. Les écoles, les formations, un forum et l'actualité des hotesses de l'air.
Mais de rien! 🙂 C’est normal! 😀 Tiens moi au courant surtout nous irons boire un verre à Dubai! 😀
Oui ils ne me laissent qu’un moi & une semaine pour tout faire! Enfin ça m’arrange car j’ai hâte de partir! :p