14 mai 2014 à 7 h 52 min
#147564
Coucou Alexia, juste par curiosité, pourquoi as tu préférée la Nouvelle Zelande ? Je quitte bientôt l’Australie pour la Nouvelle Zelande, je suis donc un peu curieuse , tu as pratiquement le même parcours que moi, je compte me présenté aussi pr les prochaines open day d’Emirates, j’ai été invité ce samedi sur Brisbane mais je ne me sens pas encore prête à le faire. Je veux prendre mon temps et bien m’y préparer.