16 août 2011 à 5 h 12 min
#125370
voilà le fameux mail est tombé hier matin..je n’est pas été prise …:/
Devenir hotesse de l'air. Les écoles, les formations, un forum et l'actualité des hotesses de l'air.
voilà le fameux mail est tombé hier matin..je n’est pas été prise …:/