salut!
alors moi j’ai passé mon cfs chez aeroschool donc je peux avoir quelques infos!
par contre c’éetait il y a un an, donc depuis ça a un peu changer notamment le fait que’aeroschool soit devenu centre d’examen donc , si je ne m’abuse, cela veut dire qu’ aeroschool repond aux normes , niveau materiel ,locaux, salle , …
au niveau de la theorie , à l’époque , on était reparti soit à la defense, soit à chatou dans le 78 ! mais depuis je sais pas s’ils ont reunis tout le monde ou pas!
a chatou , on avait une salle avec des sieges cabine ( pr faire les evacuations…)
sinon , pour la theorie je confirme si on rate on peut repasser!
par contre pas la pratique!
si vous ratez vous devez repayer la semaine de stage!
mon avis: la theorie aucun souci trés bonne ambiance!
le probleme a été au niveau de la pratique , à l’epoque on devait se deplacer pr passer la piscine, feu fumée ,…
ce qui fait que pr la piscine par exemple on a pu s’entrainer seulement une fois! pareil pr le feu fumée ou il a fallu se deplacer jusqu’a orly!
depuis je crois qu’il y a eu des changements mais il faut se renseigner!
je confirme ce que quelqu’un disait plus haut, plusieurs amis a moi qui ont raté leur pratique ont décidé de la repasser aux guyards!