Rép :Re: Pole emploi : PNC au Bourget

#114146
imported_Jess76
Participant

    @fabrice974 wrote:

    bah tu vois, rien de sorcier, meme pour une personne qui parle un anglais basique … n’empeche, elle est anglaise cette dame, ça s’entend, et elle doit bien cerner ceux qui sont plutot moyens ou bons …
    par contre, elle t’a dit qu’elle rappellerait ? … moi elle m’a dit que j’aurai une réponse par mail prochainement pour une éventuelle convocation à des sélections si mon dossier était retenu … peut etre différent, je suis sur l’ile de la Réunion, c’est à 10 000 km de Paris donc … tu es d’ou toi ? …

    Salut,
    Moi je suis de France Métropolitaine en Seine-Maritime…bah écoute je sais pas c’est ce que j’ai cru comprendre ! Bref, sinon aucune news depuis.

    ABONNEZ-VOUS !
    Déjà titulaire du CCA ?
    PNC en compagnie ?
    En recherche de compagnie ?
    Abonnez-vous à notre newsletter et rejoignez les 9 612 autres abonné·es.
    En vous inscrivant vous acceptez de recevoir nos mails et ceux de nos partenaires et vous acceptez notre Politique de confidentialité.

    Archives