19 juillet 2010 à 8 h 35 min
#113513
facteurs humains ou gestion des ressources de l’equipage tu peux aller voir dans google c’est assez bien expliqué ,on t’explique en gros comment mieux travailler en équipe synergie etc gestion des conflits pour éviter d’arriver à un incident…enfin va voir sur google tu comprendras mieux