14 août 2011 à 9 h 03 min
#111109
@daddyharry wrote:
Les règlements sur la tenue du CC, un autre livret sur l’épargne salariale si j’ai bien compris, n autre livret sur je ne sais plus quoi…
Mais non y’a rien à payer 😉
OKI danke 🙂 Tu te mets déjà au Schwiizi dütsch?! mdr