23 juin 2010 à 6 h 18 min
#110426
@prince310 wrote:
La sortie c ‘est à droite à gauche ou au pont sup viewfromthetop ?! 😈
Je crois que là, la sortie va se faire par la soute… 😀 😀 😀
Devenir hotesse de l'air. Les écoles, les formations, un forum et l'actualité des hotesses de l'air.
@prince310 wrote:
La sortie c ‘est à droite à gauche ou au pont sup viewfromthetop ?! 😈
Je crois que là, la sortie va se faire par la soute… 😀 😀 😀